Transports publics

Voyagez avec le réseau Lila

Pour faciliter vos déplacements, le Département de Loire-Atlantique, en concertation avec la Communauté de communes Loire-Divatte, organise le réseau Lila et l'offre de mobilités pour l'année.

Les lignes 30 et 33

La ligne express La Chapelle-Basse-Mer/Nantes (Bourdonnières), la ligne 33, vous offre une fréquence de 15 minutes en heure de pointe assurée et un parcours permettant une connexion au Busway.

La ligne 30 entre La Chapelle-Basse-Mer et Nantes (Doulon), vous offre un parcours empruntant la Divatte et une fréquence adaptée.

Consultez la plaquette des horaires en cliquant ci-dessous :

lila 30-33-h2016-web

Consultez le plan des lignes

Lignes 33 A et 33 B

Des trajets supplémentaires peuvent être demandés sur réservation au 02 28 21 52 19, au plus tard la veille avant 18h00 (le vendredi avant 18h pour le lundi).

Les titres de transport

2

Chaque ticket vous permet de voyager pendant 2 heures sur l'ensemble du réseau Lila et 1 heure en correspondance sur les réseaux Stran (sauf Ty'bus), Tan : Tramway, Busway, Bus, Navibus et Ter dans le périmètre de l'agglomération (sauf navette aéroport).. Le carnet de 10 tickets Lila est valable pour une personne et doit être composté à la première montée.

Pour tout savoir sur les tarifs et les abonnements : cliquez-ici

Plus d'infos sur les itinéraires, les tarifs et les horaires sur lila.loire-atlantique.fr et sur Allo Lila 09 69 39 40 44.

­Emportez votre billet sur votre smartphone

Les utilisateurs Lila peuvent dorénavant acheter et composter leurs tickets directement sur leur smartphone grâce au M-ticket.

­Plus d'informations ici.

Téléchargez la nouvelle application Lila

Infos trafic, horaires, etc. : l'application Lila vous permet d'obtenir toutes les informations en temps réel.

Téléchargez-la :

Pour Iphone

Pour Android

Retrouvez toutes les informations sur :

Déplacements en Pays-de-la-Loire