Stationnement/PMR

80 places réservées aux personnes à mobilité réduite en Loire-Divatte

­L'accessibilité de la voirie est un sujet important pour les citoyens et une des priorités pour les collectivités territoriales. Des aménagements et des travaux sont réalisés afin de faciliter l'accès au plus grand nombre, c'est le cas de la création des places de stationnement pour personnes à mobilité réduite, les PMR.

Le territoire de Loire-Divatte dispose à ce jour de près de 80 places accessibles aux PMR.
Afin de faciliter leur recherche sur l'ensemble des communes du territoire, le service SIG de la Communauté de communes Loire-Divatte vous propose de retrouver leur localisation sur son plan interactif.

Pour accéder à la carte cliquez sur l'image ci-dessous :

Carte-PMR SIG

Comment rechercher les places PMR sur la carte ?

En cliquant sur l'image ci-dessus ou sur ce lien, vous arriverez sur le plan interactif de Loire-Divatte.
Il vous suffit alors de cliquer sur l'onglet Transports, celui en orange, en haut à droite dans le menu de recherche et sélectionner "Parking PMR" dans la liste.

Si vous souhaitez enregistrer ou imprimer la carte sur votre ordinateur, cliquez sur "Impression" (à droite de l'écran).