Trouver un local d'entreprise

Vous souhaitez déménager votre entreprise et/ou recherchez un local professionnel pour votre nouvelle activité ? Découvrez l'offre d'immobilier d'entreprise en Loire-Divatte.

LRIMG 0446­ ­ ­ ­

entreprendreterrain local créerservices

Locaux professionnels disponibles en Loire-Divatte

En plus de proposer des terrains constructibles destinés aux entreprises, le service Développement économique de la Communauté de communes Loire-Divatte assure une veille immobilière.

• Local commercial
  • Local professionnel
  • Local artisan
  • Bureaux et commerces
  • Bâtiments industriels
  • (...)

Si vous êtes à la recherche d'un local ou si vous souhaitez louer ou vendre un bâtiment industriel, n'hésitez pas à nous contacter au 02 51 71 52 20 ou sur deveco@cc-loiredivatte.fr.

Locaux disponibles actuellement en Loire-Divatte, à proximité de Nantes : locaux professionnels

L'Hôtel d'entreprises de Loire-Divatte

La Communauté de communes Loire-Divatte contribue également au développement de l'immobilier d'entreprise. Pour vous permettre de démarrer votre activité dans les meilleures conditions, la CCLD vous offre la possibilité de louer des locaux professionnels au sein de son Hôtel d'entreprises situé sur la zone d'activités de la Sensive à La Chapelle-Basse-Mer (44450).

Pour en savoir plus sur ses avantages et caractéristiques techniques : cliquez-ici

­­ Consultez la Div@.éco, la lettre d'information destinée aux entreprises

picto lettreéco