Locaux professionnels en Loire-Divatte

Toute l'offre de location et de vente de locaux commerciaux et professionnels en Loire-Divatte, aux portes de Nantes.
­­

Location Vente de locaux professionnels

En plus de proposer des terrains viabilisés destinés aux entreprises, le service Développement économique assure une veille immobilière.
Si vous êtes à la recherche d'un local commercial, d'un local professionnel ou d'un bâtiment industriel aux portes de Nantes en Loire-Atlantique ou si vous souhaitez louer ou vendre un bâtiment à vocation économique, n'hésitez pas à nous contacter au 02 51 71 52 20 ou sur deveco@cc-loiredivatte.fr.

Locaux professionnels disponibles actuellement

Divatte-sur-Loire (44450)

SITUATION
À vendre / À louer pour deux lots
Ensemble de locaux ( 6 lots dont 4 loués aujourd'hui) - 2 cellules dont une de 95 m² (bureaux et une partie atelier) et l'autre de 450 m² d'atelier avec deux bureaux inclus
État moyen
Au niveau de la Pincenière
Immédiate
À louer Cellule commerciale neuve de 70m².
Neuf
À louer Cellule commerciale neuve de 80 m².
Neuf Sur l'extension de la zone commerciale du Chapitre, en face du Super U Immédiate
À louer Cellule commerciale neuve de 150 m² Neuf
À vendre Sur un terrain de 2500m², bâtiment de 400m² à vendre. Cession dans le cadre d'un arrêt d'activité, dont une maison d'habitation attenante vendue avec le bâtiment.
ZA Etang de la Noue
À vendre 70m² - 4 pièces sur deux niveaux avec vitrine

Bourg
À louer

30m² - 2 pièces. Sanitaire commun au salon de coiffure

Bourg Barbechat

Le Loroux-Bottereau (44430)

SITUATION DESCRIPTION

Local commercial ou d'activité de 90 m²

Très bon état
Centre Bourg
à vendre
Bâtiment Industriel de 537m², dont une partie bureau et sanitaire de 205m², un entrepôt de 182m² et une dépendance de 150m², le tout sur un terrain de 1120m² (dont 15 places de parking).
Construit en 1981
Le long de la départementale Nantes-Ancenis au Loroux-Bottereau

Local commercial Centre Bourg

Grande vitrine et stationnement facile

(ancienne boulangerie en face de la mairie)

54 m2

Centre Bourg

St Julien-de-Concelles (44450)

SITUATION

Plateau de bureaux de 125 m²

Très bon état
Centre bourg
à louer
Bâtiments neufs à partir de janvier 2017, surface à louer 400m² avec 60m² en supplément de bureaux , et possible de les diviser par moitié 200m² avec 30m². Bâtiments isolés avec stockage extérieurs.
Neuf
13 rt de la grande courbe, ZI de de Beau Soleil