Les Élus communautaires

Retrouvez les 33 élus du Conseil communautaire de la Communauté de communes Loire-Divatte

­Représentant chacune des 5 communes de Loire-Divatte, les élus communautaires sont au nombre de 33. Ils ont été élus lors des dernières élections municipales des 23 et 30 mars 2014, pour une durée de mandat de 6 ans.

• ­
  • ­Divatte-sur-Loire : Christelle Braud, Alain Sabourin, Laurence Ménard, Thierry Coignet, Sylvie Rich­ard, Jacques Lucas, Christiane Babin, Jacky Bannwarth et Anne Leray.
  • La Remaudière : Anne Choblet­, Christian Ripoche
  • Le L­andreau : Pierre Bertin, Marie-Thérèse Jussiaume, Stéphane Mabit ­et Henry Laumonier (qui a remplacé Jean-Pierre­ Pellerin)
  • Le L­oroux-Bottereau : Paul Corbet, Nathalie Meillerais-Pageaud, Philippe Guillou, Amélie Daviot, Gérard Rousseau, Mathilde Vivant, Bernard Rochet, Réjane Sécher et Emmanuel Rivery (qui a remplacé Eric Le Noc)
  • ­Saint-Julien-de-Concelles : Thierry Agasse, Brigitte Petiteau, Jean-Pierre Marchais, Mauricette Mosteau, Jean-Christophe Serisier, Sonia Gilbert, Franck Le Balc'h, Christophe Audouin et Claudie Arbert.

Les nouveaux élus de la Communauté de communes Loire-Divatte se sont réunis pour la première fois lors de l'installation du Conseil communautaire le jeudi 10 avril 2014.

À cette occasion, ont été élus le Président et les Vice-présidents qui composent le Bureau. Pour les connaitre : cliquez-ici

­ ­