Le compostage en Loire-Divatte

Des composteurs sont mis à votre disposition par la Communauté de communes Loire-Divatte.

La Communauté de communes Loire-Divatte met à votre disposition des composteurs et des bio seaux

Si vous souhaitez vous équiper d'un composteur et/ou d'un bio seau, il vous est proposé de venir le chercher directement auprès du service Gestion des déchets, au Centre technique communautaire (63 rue Jean Monnet - Divatte-sur-Loire -). Une convention de mise à disposition sera signée.

• Pour avoir plus de renseignements sur les démarches ou, plus généralement, sur le compostage, appelez le 02 51 71 75 71

Téléchargez Le guide du compostage, réalisé par le PLPD (Programme local de prévention des déchets) et le compostage n'aura plus de secret pour vous !

Pour aller plus loin...

Pour avoir encore plus de renseignements sur le compostage et trouver les réponses à vos questions rendez-vous sur le blog http://reduisonsnosdechets.vignoble-nantais.eu